Télémètre Laser numérique PLR 30 C Bosch 0603672100

87,47 €
TTC
rating Aucun avis pour le moment
Expédition sous 6 jours
Bosch
0603672100
En cours de réassort

Télémètre Laser numérique  PLR 30 C Bosch 0603672100, livré en blister avec sa housse de protection et 2 piles 1.5 V LR03 (AAA).

Quantité

  • Livraison
    Livraison

    offerte dès 100 €

  • Facilités
    Facilités

    Paiement en 3 fois sécurisé

  • Retour
    Retour

    14 jours après réception

  • Service client
    Service client

    téléphone / mail / chat

En savoir plus sur Télémètre Laser numérique PLR 30 C Bosch 0603672100

Télémètre Laser numérique  PLR 30 C Bosch. Vos résultats de mesure en un clin d'oeil.

Le télémètre laser PLR 30 C permet de mesurer les longueurs de manière simple, rapide et précise. L’appareil calcule aussi automatiquement les surfaces et les volumes. Grâce à la fonction de connectivité, les valeurs mesurées et calculées peuvent être transférées par Bluetooth à une application Bosch. Cela est utile, par exemple, pour savoir combien il faut de peinture ou de papier peint pour rénover ses quatre murs.

Produit:

Le PLR 30 C Bosch : une utilisation confortable et des résultats de mesure précis

Les bricoleurs peignent, tapissent, posent des revêtements de sol... Ils décorent, accrochent des rideaux, aménagent... Pour ces travaux, vous avez besoin avant tout d’une chose : des dimensions précises. Dans le cas contraire, ils risquent d’obtenir de mauvais résultats ou de réaliser des achats de matériaux erronés et coûteux. Cela dit, le mètre pliant, le papier et le crayon utilisés pour la prise de mesures manuelle font désormais partie du passé. Le télémètre laser PLR 30 C Bosch mesure les longueurs avec une précision millimétrique et calcule les surfaces et les volumes automatiquement. Des valeurs de mesure précises sont indispensables pour tous ceux qui veulent savoir combien il leur faut de litres de peinture, de mètres de papier peint, de mètres carrés de parquet, de stratifié ou de moquette ou encore de longueur de rideaux pour rénover leurs quatre murs. Il n’est pas évident d’effectuer des mesures avec une règle & autres, notamment dans des pièces déjà habitées : l’on doit additionner en permanence les longueurs et totaliser dans sa tête toutes les valeurs de mesure ou disposer d’un crayon et d’un papier pour les noter. Les erreurs sont vite arrivées. Et elles peuvent coûter cher. Il est parfois agaçant de se retrouver avec trop ou trop peu de peinture, de papier peint, de parquet ou de longueur de rideaux. Désormais, le bricoleur n’a plus rien à craindre : le télémètre laser PLR 30 C de Bosch est l’instrument de mesure idéal pour des mesures rapides, fiables et d’une précision millimétrique. Par ailleurs, son équipement – unique sur le segment du bricolage – fait de lui un appareil confortable à utiliser.

La connectivité – une caractéristique exclusive – facilite la prise de mesures

Grâce à son faisceau laser, le télémètre mesure des distances pouvant aller jusqu’à 30 mètres avec une précision de 2 millimètres. Sur la base des longueurs mesurées, l’appareil calcule automatiquement les surfaces et les volumes. Cela est utile pour savoir combien il faut de peinture pour peindre murs et plafonds ou combien il faut de tissu pour confectionner des rideaux. Les données mesurées et calculées peuvent être transmises à une application Bosch gratuite par le biais de l’interface Bluetooth intégrée, dédiée au transfert de données sans fil. Il s’agit d’une caractéristique sans équivalent parmi les télémètres laser. Grâce à l’application « PLR measure&go », disponible aussi bien pour les appareils sous Android que pour les appareils sous iOS, il est possible, par exemple, de présenter les valeurs de mesure sur un croquis puis d’emporter ce dernier avec soi sur son smartphone ou sa tablette pour les achats au magasin de bricolage. Il est également possible d’envoyer le croquis au peintre ou au poseur de sols par courrier électronique (au format de fichier PDF) afin que l’artisan sache précisément quelles quantités il doit prévoir.

Toutes les mesures dont les bricoleurs ont besoin

La fonction de mesure permanente du PLR 30 C dont l’a doté Bosch est un plus pour l’organisation : elle fournit en continue la distance actuelle entre le bord de référence de l’outil et la surface qui est touchée par le laser. Par ailleurs, le télémètre laser retient la plus petite et la plus grande des distances de la mesure en cours. Cela est utile pour positionner des objets, notamment entre deux fenêtres ou deux meubles, et savoir si la surface ou le volume disponible est suffisant. Le télémètre laser Bosch se démarque aussi par sa taille pratique de 10 centimètres par 4 et par son poids minime de 84 grammes. C’est donc un instrument de mesure idéal pour les bricoleurs.

Avantages:

Mesure précise de distances jusqu'à 30 m avec technologie laser

Documentation facile des résultats de mesure par Bluetooth avec l'application Bosch PLR measure&go

Equipé d'un écran couleur de qualité pour une lecture optimale des résultats de mesure

Prise de mesure simple de longueurs, de surfaces et de volumes grâce aux fonctions de mesure intégrées

Mesure à partir des bords avant ou arrière

Design compact - s'adapte à toutes les poches de pantalons

Mode de mesure en continu avec fonction min/max

Addition et soustraction des résultats de mesure

Fiche technique pour Télémètre Laser numérique PLR 30 C Bosch 0603672100

Fiche technique

Poids en Kg
0.084
Marque
Bosch
Garantie
2ans